Dermo-Exfoliation : Le modeling BLOOMEA

bloomeaAvec les années, la peau accumule des imperfections : rides et ridules, taches brunes, points noirs, vergetures, etc.
Qu’est-ce que la Dermo-Exfoliation BLOOMEA ?

C’est un procédé doux et rajeunissant qui exfolie la couche superficielle de l’épiderme. L’exfoliation relance l’activité cellulaire et permet d’éliminer bon nombre d’imperfections.
Le but est donc de retirer les cellules mortes de la peau afin de provoquer une meilleure régénération de la peau.
La Dermo-Exfoliation s’appliquent autant aux femmes qu’aux hommes.
A l’origine, c’est en cherchant un procédé pour estomper les cicatrices post opératoires, que des chirurgiens esthétiques français ont développé il y a plus de 10 ans un premier appareil de Dermo-Exfoliation par oscillations, efficace, inoffensif et indolore, utilisable dans leur cabinet.
Plusieurs années de recherches et d’utilisation leur ont permis d’aboutir à un 1er concept novateur qui relance aujourd’hui l’art de la Dermo-Exfoliation : la Dermo-Exfoliation optimale bloomea®.
Son utilisation est aisée et instinctive. Elle se distingue des anciennes techniques par l’association d’une sécurité maximale et une hygiène parfaite, à une efficacité personnalisée et optimale, jamais égalée dans le monde de la Dermo-Exfoliation .

 

 

Visage-bloomeaSon action est de lisser la peau et unifier son teint : une véritable uniformisation de la peau.
Cette technique est sans effets secondaires !

Pour compléter cette action, un second concept innovant, le Modelage par microvibrations hautes fréquences bloomea®, qui vient retonifier et retendre la peau en stimulant la production d’élastine et de collagène dans le derme.
Enfin, ces 2 nouveaux procédés sont complétés avec l’apport des soins rayonnants : la Luminothérapie (633nm).

 

 

 

 

zones-bloomea-vergetures

L’appareil BLOOMEA est utilisé avec succès sur de nombreuses imperfections de la peau comme les séquelles d’acné et autres cicatrices, les taches brunes, la peau endommagée par le soleil, les sillons du décolleté , le dos des mains, atténuer rides et ridules, affiner le grain de peau, resserrer les pores, lutter contre les comédons et points noirs, tonifier la peau et unifier son teint, cicatrices superficielles, vergetures.… etc.
Après plus de 10 années d’optimisation et de tests concluants – 94% de satisfaction sur l’ensemble des soins bloomea®.
Cette innovation jusqu’alors réservée à la clientèle des cabinets de chirurgie esthétique, est développée aujourd’hui avec un design spécifique à un usage en institut.

 

 

 

LES SECRETS DU MODELING :

EMBOUTS BLOOMEA® À USAGE UNIQUE
Dès le début de leurs recherches sur la Dermo-Exfoliation , les chirurgiens ont définitivement écarté l’usage des « embouts fixes désinfectés entre chaque soin », car ils étaient malgré tout à l’origine de transmissions avec éruptions cutanées.
Depuis plus de 10 ans, bloomea® privilégie l’utilisation exclusive d’embouts personnalisés à usage unique (décachetés devant la cliente), afin d’assurer de manière optimale l’hygiène rigoureuse indispensable à ce soin.

A CHAQUE PEAU SON MODELING : LE CARNET BLOOMEA®
Chaque peau étant unique, le Modeling bloomea® est un soin personnalisé et optimisé séance après séance grâce au Carnet bloomea® propre à chaque cliente, qui permet un suivi précis. Un des secrets du Modeling bloomea® : c’est la cliente elle-même qui définit le degré d’efficacité qu’elle désire à chaque séance.

LE MODELING BLOOMEA® : UN SOIN OPTIMAL
L’efficacité du Modeling bloomea® est exponentielle : plus on avance dans les séances, plus l’efficacité du soin est importante.

Au début du soin, un embout est décacheté devant la cliente et fixé sur la pièce à main : l’utilisation d’embouts à usage unique évite tout entretien et assure l’hygiène rigoureuse indispensable à ce soin.

Une fois la pièce à main mise en marche, l’embout se met en oscillation haute fréquence, et sa surface dermabrasive en contact avec la peau efface couche après couche ses imperfections pour la lisser et unifier son teint : c’est la Dermo-Exfoliation .
La personne ressent un frottement et une vibration complètement indolores.
Grâce au suivi personnalisé réalisé avec le Carnet bloomea®, le nombre de passages de Dermo-Exfoliation  augmente séance après séance pour atteindre l’efficacité optimale propre à chaque personne traitée : c’est la Dermo-Exfoliation optimale bloomea®.

Après cette première phase, la surface dermabrasive de l’embout bloomea® est retirée pour laisser paraître le silicone sous-jacent.
Quelques gouttes de crème riche en élastine, en collagène et en acide hyaluronique sont appliquées sur la peau.

Commence alors l’action de la 2nde innovation bloomea® : un agréable Modelage par microvibrations hautes fréquences qui stimule cette fois la peau en profondeur, et augmente la production d’élastine et de collagène pour retonifier et retendre la peau.
Ce sont les microtraumatismes engendrés dans le derme par les vibrations hautes fréquences qui amènent la peau à se régénérer en profondeur.

Si vous désirez avoir plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir de vous conseiller.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer