Tonifiez votre peau…

En cas de relâchement cutané visage ou corps, le but est de réoxygéner les tissus et stimuler la production de collagène et d’élastine.

Il existe plusieurs techniques non invasives, pouvant être combinées, selon l’importance du relâchement cutané au niveau de l’ovale du visage ou du corps.

 1) Le Medical Jet System : Injection sans aiguille d’ acide hyaluronique.

medical-jet-system

La revendication essentielle du Medical Jet System est le soin anti-rides et anti relâchement cutané. En effet, il va pouvoir séduire et satisfaire toutes les personnes qui n’osent pas franchir le pas pour aller vers la seule solution connue jusqu’à ce jour et qui consistait à subir une injection réalisée à l’aiguille par l’intermédiaire d’une seringue. A l’aide d’une pièce à main brevetée, l’unité MEDICAL JET SYSTEM® va propulser, à une vitesse supersonique, un mélange d’air et de principes actifs sous forme de gouttelettes microscopiques sans contact direct avec la peau.

Puis, toujours grâce à cette pièce à main spécifique, nous allons projeter des principes actifs tel que l’acide hyaluronique qui vont agir par l’ouverture de micro-canaux de la peau. En fonction du résultat souhaité, nous utilisons différents principes actifs tels que l’acide hyaluronique pour la volumisation, l’acide glycolique pour le peeling, les vitamines A+E, B5 et C pour l’élasticité, l’éclat et la beauté de la peau.

En quelques séances, la peau est réhydratée donc repeuplée,  lissée et retrouve un éclat naturel de jeunesse.

 

2) La radio fréquence visage ou corps : « Maximus » de Kairos Medical et « Medical cellu system « 

Comment marche la radiofréquence ?

Pour le visage ou le corps, on utilise la radiofréquence bipolaire et tripolaire.
Il s’agit d’un soin anti-âge qui permet de lifter la peau.

La radiofréquence visage est une véritable solution alternative au lifting. 
C’est un traitement non invasif et indolore.

images-1images-5

Pendant son application, les ondes courtes génératrices de chaleur vont pénétrer dans les couches superficielles de la peau.
 Cette production de chaleur favorise une remise en tension (parfois instantanée) de la peau grâce à une rétractation des fibres de collagène et de l’élastine. 
Cette tension apporte à la peau sa fermeté.Jusqu’à présent, en dehors du lifting, il n’y a pas d’autre méthode pour retrouver de la fermeté sur l’ovale du visage, le cou et le décolleté.

Dans quel cas utiliser la radiofréquence visage ?

La radiofréquence permet de retarder de 3 années au moins un lifting chirurgical du visage. Elle est recommandée pour la perte de tonicité et de fermeté :

images-3images-4

Les zones du visage concernées par la radiofréquence sont :

le front, les rides du lion, les pattes d’ oie autour des yeux, les sillons nasogéniens, les rides et ridules autour de la bouche,les plis des joues, les bajoues, la peau détedue des joues, le péribuccal,le cou, le menton, le décolleté, mais aussi les bras, les mains.

Quels sont les résultats ?

Les résultats sont visibles dès la première séance.
 8 séances minimum sont à prévoir pour aboutir à des résultats satisfaisants.Les résultats sont durables. Il convient toutefois de les maintenir par une séance d’entretien de temps en temps.

Sur certaines personnes, les résultats sont immédiats, la rétractation du collagène est rapide, la peau est plus lisse, plus douce, rajeunie. Pour d’autre, le résultat apparaitra au bout d’un mois.

raffermir

 

3) Les LEDS : Rejulight System

Sauvez votre peau grâce à la photothérapie!

Avec le RejuLight System, une technique de photomodulation par LED (Light Emitting Diode) de dernière génération, les atteintes cutanées sont réparées en quelques séances, la peau est plus ferme et plus éclatante.

Dernier né des dispositifs d’illumination athermique, il s’appuie sur la technologie extrêmement innovante des LED qui stimulent l’activité cellulaire cutanée.

medical-light-system

Comment ça marche ?

Le RejuLight SYSTEM est une technique de photomodulation par L.E.D. de dernière génération, qui permet un effet réparateur sur les affections cutanées, notamment les séquelles d’acné, vergetures, cicatrices et le relâchement et le vieillissement cutané, la chute de cheveux, en général. Il utilise un rayonnement lumineux monochromatique produit par des LED qui entraîne des changements physiques et chimiques dans la cellule, qui, elle-même va synthétiser plus de collagène et d’élastine.

C’est ce qu’on appelle la photomodulation. En effet, les couleurs jaune, rouge et bleue émises par le RejuLight System agissent directement à l’intérieur des cellules.C’est la seule technique, à l’heure actuelle, qui permet de ralentir la destruction du collagène tout en activant sa production, sans douleur et sans effet secondaire.

En pratique :

Lors de chaque séance, vous êtes allongé sur le dos ou sur le ventre selon la partie du corps à traiter. Le patricien place alors au-dessus de la zone ciblée le panneau de LED et sélectionne les couleurs adaptées au résultat souhaité. L’enclenchement des cycles est automatiquement régulé par le programme choisi (vergetures, acné, cicatrices, rajeunissement, traitement des rides, raffermissement corps ou visage…), la séance consiste en l’émission d’une lumière froide monochromatique. Ainsi durant 15 minutes, les LED vont caresser votre peau en ne procurant aucune sensation désagréable, pas la moindre douleur, aucun bruit si ce n’est le déclic de l’enclenchement des cycles qui se succèdent.

Un effet spectaculaire est obtenu sur les rides et ridules, le visage est rajeuni et tonifié, le teint s’illumine, une véritable cure de jouvence.

Les LEDS sont également le complément idéal après une radio fréquence corps, cela permet d’accentuer le phénomène de raffermissement et destruction des cellules graisseuses.

Ainsi pour toutes les atteintes de votre peau, le RejuLight System est la technique recommandée et pratiquée avec succès par votre centre DERMAPURE.

Après la cure, l’organisme continue naturellement à réagir de lui-même, ce qui améliore sensiblement les résultats. Les séances sont rapides, et sans éviction sociale : vous reprenez immédiatement vos activités quotidiennes.

Si différentes propositions sont faites aujourd’hui sur le marché, sachez que le RejuLight System est la seule méthode aux résultats scientifiquement prouvés.Une étude clinique et biologique a été réalisée sur le RejuLight SYSTEM® à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris. Elle a prouvé de façon incontestable l’effet réparateur de la technique sur les atteintes cutanées, avec un taux de succès supérieur à 90 %.

Consultez ici l’étude tirée du journal de Médecine Esthétique et de chirurgie dermatologique, Volume XXXIII- N°131 Page 181 à 186

Le RejuLight SYSTEM® est un dispositif de photomodulation par L.E.D. qui «ralentit la destruction du collagène et stimule sa production» (Dr Robert A. Weiss, professeur en dermatologie).

 

5) La Mésothérapie ou le Micro-needling :

Soin Anti-rides, repulpant, raffermissant, liftant.

images-2

 Le Mésolift est un traitement de revitalisation, qui va agir sur la qualité de la peau et permettre de lutter contre le relâchement cutanée.

Objectif de la Mésothérapie :

  • Donner un coup d’éclat au visage : idéal pour les peaux ternes ou déshydratées (Ex : peau des fumeurs ou peau surexposée au soleil)
  • Stimuler la fabrication du collagène
  • Améliorer l’élasticité cutanée ainsi que la fermeté de la peau
  • Lisser la peau en la regonflant par un effet tenseur

Le Mésolift se pratique sur :

Le Visage

Le Cou et le décolleté

Les Mains

En cas de chute de cheveux

La Méthode :

Ce soin comprend un Peeling profond à l’acide glycolique, combiné avec l’appareil de Micro-Needling ACS Pen, permettant de faire pénétrer à l’aide de fines aiguilles de 0,5 mm, un mélange vitaminé, nutritif et revitalisant + l’utilisation d’un appareil à ultra sons pour une excellente pénétration des principes actifs. la méthode est non invasive puisqu’il n’y a pas d’injections sous cutanées.

La mésothérapie engendre une libération de collagène et d’élastine et une activation de la zone traitée. Effet anti-âge et booster sur l’effet repulpant, Lifting de la peau. Généralement, le résultat est visible dès la première séance.

Cette méthode peut être utilisé sur le visage, cou, décolleté et dos des mains.

 Produits utilisés :

De l’Acide Hyaluronique mélangé à 14 vitamines (vit B5, B3, vit A…), 24 acides aminés, 6 coenzymes, 2 antioxydants puissants et 4 minéraux (calcium, potassium, sodium et magnésium) aux propriétés revitalisantes et anti-oxydantes.

 Rythme des séances :

L’idéal est de pratiquer une cure de 3 à 4 séances (1 séance par mois).

Prévoir 2 cures par an.

Le rythme peut varier selon le type de peau.

Le Mésothérapie est indiqué pour les peaux fines, sèches, atones, ridées, peaux des fumeurs, hyperpigmentation, cicatrices d’acné, en cas de relâchement cutané. Le résultat est merveilleux, la peau se recolore, le teint prend de l’éclat, les ridules s’atténuent.

Compléments de soins :

La Mésothérapie peut être complété par une séance de photomodulation par lampe LED qui va en potentialiser les effets.

A domicile, Il faudra utiliser des cosmétiques adaptés qui prolongeront les effets du Mésolift.

La prise de compléments alimentaires type Omégas 3 + Acide hyaluronique + Collagène sont également conseillés par cure de 2 à 3 mois.

 

6) Les Peelingsimages-2

De nouveaux Peelings sont apparus ces derniers temps en vue de traiter le relâchement cutané. En cure de 3 à 4 séances nous obtenons de très bons résultats. Il convient alors de maintenir ces effets avec des produits adaptés à la maison.

 

 

Enregistrer