Pour estomper des cicatrices superficielles sur le corps, on utilise avec succès différentes techniques combinées :

 

1) Les LEDS
medical-rejulightAvec le RejuLight System, une technique de photomodulation par LED (Light Emitting Diode) de dernière génération, les atteintes cutanées sont réparées en quelques séances.
Dernier né des dispositifs d’illumination athermique, il s’appuie sur la technologie extrêmement innovante des LED qui stimulent l’activité cellulaire cutanée.
Le RejuLight SYSTEM est une technique de photomodulation par L.E.D. de dernière génération, qui permet un effet réparateur sur les affections cutanées, notamment les séquelles d’acné, vergetures, cicatrices et le vieillissement cutané en général. Il utilise un rayonnement lumineux monochromatique produit par des LED qui entraîne des changements physiques et chimiques dans la cellule, qui, elle-même va synthétiser plus de collagène et d’élastine.

Une étude clinique et biologique a été réalisée sur le RejuLight SYSTEM® à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris. Elle a prouvé de façon incontestable l’effet réparateur de la technique sur les atteintes cutanées, avec un taux de succès supérieur à 90 %.

 

2) La Radio fréquence : Maximus de Kairos Medical
maximus-19La procédure de traitement du visage TriLipo™ MED constitue une solution complète qui tonifie la couche musculaire sous-jacente, renouvelle la couche épidermique et permet de rendre la couche dermique plus consistante. consiTriLipo™ MED peut être utilisé sur la plupart des types de peau et zones du visage.
4 couches, 3 technologies, 1 procédure unique 
Le système Maximus™ est le système de traitement de la peau le plus complet actuellement disponible sur le marché. Grâce à la combinaison de multiples technologies brevetées (TriLipo™ RF, TriLipo™ DMA et TriFractional™), le Maximus™ est le seul appareil médical esthétique qui offre la possibilité de traiter efficacement les quatre couches de tissus cutanés : l’épiderme, le derme, l’hypoderme et les muscles.

 

 

 

 

 

3) La Réjuvénation
machinesC’est l’une des évolutions les plus importantes, dans le domaine de l’esthétique. Elle est la solution rapide, efficace, peu douloureuse, sûre, à toute une variété de problèmes cutanés et imperfections de la peau. 

C’est la solution idéale pour la réjuvénation et le remodelage du visage, pour les tâches pigmentaires sur le visage et sur les mains, l’Acné, les lésions vasculaires et les Cicatrices.
Cette lumière intense pulsée, réchauffe le derme, et a pour effet d’estomper les tâches brunes ou tâches solaires, cicatrices, petits vaisseaux et rougeurs, de stimuler les fibroblastes et la production de nouveau collagène, ce qui permet de rendre la peau plus élastique, plus épaisse et plus lisse.

 

 

 

 

 

4) La Dermo-Exfoliation: Le Modeling BLOOMEA
8e6b5e46-f3a0-4858-b911-acf73e5adacc-largeLa Dermo-Exfoliation est un procédé doux qui exfolie la couche superficielle de l’épiderme. L’exfoliation relance l’activité cellulaire et permet de traiter plusieurs imperfections.
Quels sont les bienfaits de la Dermo-Exfoliation sur la peau?
Immédiatement après un traitement de Dermo-Exfoliation , on peut constater une différence, simplement au toucher de la peau.
La peau est plus lisse et douce; on sent qu’une couche de peau qui n’était pas uniforme a été retirée.
En plus d’uniformiser le teint et rendre la peau plus éclatante, la Dermo-Exfoliation permet de corriger les imperfections de la peau suivantes :
– Rides et ridules
– 
Peau endommagée par le soleil
– 
Peau granuleuse
– Pores dilatés
– Comédons et points noirs
– Cicatrices superficielles
– Certaines vergetures.

 

5) Les Peelings :

35352640_2086319938279365_5067295844244389888_n

Les Peelings ont évolués. Certains acides nous permettent à l’heure actuelle d’estomper les cicatrices avec une grande efficacité.

Si vous désirez avoir plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir de vous conseiller.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer