CRYO COOL MED est la Meilleure Cryolipolyse du moment, plébiscitée par tous les professionnels de l’esthétique.

 

N° 1 des ventes en France, 1er Prix H.Pierantoni 2015
Prix innovation cryo

 

Pourquoi utiliser la cryolipolyse ?
La technique non -invasive la plus performante pour faire disparaîte tous les bourrelets disgracieux (Ventre,Poignées d’amour,cuisses,genoux,plis dans le dos,etc…) en seulement 1 à 3 séances

La cryothérapie est particulièrement indiquée pour les adiposités localisées, comme par exemple :

  • le ventre
  • la taille
  • le dos
  • les bras
  • l’intérieur des cuisses
  • les genoux

Comment fonctionne la cryolipolyse ?
La séance dure entre environ 1 heure. Le bourrelet graisseux va être aspiré dans une petite cavité où il sera exposé à un froid intense et contrôlé.

images-3Cette exposition au froid aura pour effet d’engendrer une destruction sélective des cellules graisseuses. Cette destruction se poursuivra de manière progressive pendant 1 mois.

Cryo Cool Med est un appareil de cryolipolyse sûr qui offre des traitements efficaces et non invasifs, sans temps de récupération et ne nécessitant aucune interruption de travail.
Il s’agit d’un appareil avec certification sanitaire pour usage médical et esthétique selon la directive 93/42/CE.
Il dispose de 2 sorties indépendantes et 4 applicateurs de traitement de 10/ 15 / 20 / 30cm pour un traitement localisé selon le volume à traiter.
CRYOLOGIE TM : SÉCURITÉ ET CONFORT
La cryologie est une technique brevetée qui donne la priorité à l’intégrité du tissu traité sur toutes ses couches, permettant travailler efficacement avec des pressions de succion variables en combinaison avec un système de contraste Heat-Cold (chaud-froid). Son objectif principal est d’offrir au professionnel une application plus sûr, plus efficace et réduisant fortement les risque d’hématomes.

Applicateur Cryocool med

Système Heat-Cold : Une avancée technologique brevetée qui améliore les résultats de façon considérable :

Moyennant l’application de thermothérapie*, on augmente la température focalisée sur la zone traitée.
L’augmentation de la température et l’action de la pression crée par le vide provoque une vasodilatation importante. Postérieurement avec l’application du froid et du vide, on potentialisera par vasodilatation-vasoconstriction les processus de vidage et la diminution de l’apport vasculaire dans la zone traitée.
Par cette technique, on améliore la conduction du froid aux tissus adipeux (tissu gras libre de liquide interstitiel et sang), offrant ainsi une plus grande efficacité sur le résultat final comparé aux autres systèmes de Cryo lipolyse du marché qui utilisent la cryothérapie sans le réchauffement préalable. On diminue la température en fonction des paramètres préalablement définis pour le temps, la pression du vide et la surface à traiter.

C’est un processus de refroidissement progressif conduisant à provoquer une apoptose sélective et locale des cellules graisseuses.

Photo Applicateur 300mm-6

Applicateur XL 300 mm ventre
Cryo Cool Med rajoute un élément technologique unique sur le marché : son système de stabilisation automatique de la pression durant le traitement :
Ce procédé permet de diminuer les pressions de succion non nécessaires. La machine s’ajuste automatiquement aux nécessités de chaque type de traitement pour plus de commodité et de sûreté.
Le système élimine donc la possibilité d’excès de pression capillaire et d’hématomes post traitement.

Les sensations pendant la séance :
Pendant la séance, le processus n’est pas douloureux. Une sensation d’inconfort est ressentie lors des 1eres minutes liée au phénomène d’aspiration. Cette sensation disparaît rapidement lors de la phase de refroidissement qui a des vertus antalgiques.

 

Des résultats définitifs :

Les adipocytes éliminés par le traitement de la cryothérapie libèrent progressivement leurs lipides, avant d’être absorbés définitivement par le métabolisme naturellement.

images

index11-2--300x103

 

Résultats 2 mois après la séance
Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer