LA MESOTHERAPIE ou MICRO-NEEDLING

Avec L’ACS PEN

 

FR

Logo_EN

 

images-1

Teint Brouillé,

Vergetures Anciennes (Blanches Nacrées)

Vergetures Récentes (Roses Violacées)

Cicatrices d’Acné,

Cicatrices de Chirurgie,

Hyperpigmentation,

Tâches de Vieillesse 

Rides et Ridules,

Peau Fripée,

Peau Froissée,

Relâchement cutané du visage

Relâchement cutané du corps,

Cernes, Poches,

Teint Terne

L’ACS-PEN est le premier appareil de micro-needling unique en son genre, doté de fonctions universelle et multitâche. Il peut être utilisé lors des séances de « dry-needling » (aiguille sèche) ou « wet-needling » (aiguille humide). Le système breveté d’équipement de transmission silencieux remplace les faiblesses des appareils de micro-needling désormais démodés et bruyants. Le moteur garanti une pénétration douce, sans douleur, et l’appareil est facile d’utilisation, sans dommage tissulaire ni éviction sociale.

17201129_10154297555270598_6811051260223354258_n

 Précision, Douceur et efficacité

La croissance cellulaire et la régénération : le micro-needling active la beauté de votre peau.

Le micro-needling a été considéré comme une arme secrète depuis plus d’une décennie maintenant pour les soins anti-âge et les soins d’inesthéticité de la peau. Avec le micro-needling, vous profitez des fonctions de protection naturelles de votre peau : la méthode utilise le principe selon lequel votre tissu se régénère immédiatement dans le cas de blessures fictives.

L’ultra moderne ACS-PEN micro-needling propose un soin de peau à la surface, avec des micro-aiguilles, sans la contraindre. L’application ciblée stimule la division cellulaire et renforce la résistance de la peau, pour une apparence lisse et fine.

Le micro-needling optimise profondément le tissu collagène. Il est idéal pour l’amélioration des rides, ridules et la perte d’élasticité liée à l’âge, les cicatrices d’acné, les taches de vieillesse, les pores dilatés, vergetures, …

La Méthode 
images-2Ce soin comprend un Peeling profond à l’acide hyaluronique combiné avec l’ACS PEN qui permet de faire pénétrer à l’aide de fines aiguilles de 0,5 mm, un mélange vitaminé, nutritif et revitalisant.

L’utilisation d’un appareil à ultra sons peut également être utilisé en fin de séance pour une excellente pénétration des principes actifs.

Le soin se termine par une séance d’exposition sous une lampe LEDS.

 

Produits utilisés :
De l’Acide Hyaluronique mélangé à 14 vitamines (vit B5, B, …), 24 acides aminés, 6 coenzymes, 2 antioxydants puissants et 4 minéraux (calcium, potassium, sodium et magnésium) aux propriétés revitalisantes et anti-oxydantes.

Rythme des séances :
L’idéal est de pratiquer une cure de 4 à 6 séances (espacées de 10 à 15 jours) .

Entretien :
Prévoir 2 cures par an
ou
Une séance tous les 3 mois.

Le rythme peut varier selon le type de peau.

Compléments de soins :
La prise de compléments alimentaires type Omégas 3 + Acide hyaluronique + Collagène sont également conseillés par cure de 2 à 3 mois.

+ Produits cosmétiques adaptés.

17191019_10154297555290598_4302059688857354906_n

1* effet immédiat, c’est à dire amélioration significative après la 1ère séance :

– La peau devient visiblement plus ferme et plus lisse

– Le teint apparait plus frais et plus radieux

– Égalisation du teint.

2* effet À long terme avec une application curative :

– Structure et densification de l’épiderme

– Amélioration de la capacité de stockage de l’eau

– Remède contre les dommages structurels

– Remodelage des fibres du collagène. 

INFOS TECHNIQUES 

 ACS signifie Stimulation Cellulaire Avancé. Le stylo ACS-PEN est le premier de son genre. Ce dispositif « l’état d’art » est le point culminant de l’inventeur, 30 ans de recherche scientifique, d’expérience et de pratique avec les micro-aiguilles dans le plus grand respect.

Nouveauté mondiale

Le stylo ACS-PEN est unique et se distingue de tous les autres dispositifs d’aiguilles par sa forme attrayante, son robuste moteur électrique de 6 Watts et son brevet unique en attente de transmission de puissance. Plus important encore, le stylo ACS-PEN intègre le nouveau Module d’Aiguilles Linéaires de précision (LNM) – une nouveauté mondiale ! Les vibrations et les émissions sonores sont extrêmement faibles. Pour empêcher la corrosion et les rayures de surface, toutes les pièces en aluminium sont anodisées.

ACS PENACS PEN

Prolifération cellulaire

Le stylo ACS-PEN à pour but l’optimisation de la peau par la stimulation et prolifération des cellules souches épidermiques dans la couche basale. Il fonctionne sur une vitesse fixe et confortable de 120 cycles/sec.

Contrairement au traditionnel micro-needling, le fonctionnement du stylo ACS-PEN est sans douleur. La disposition des aiguilles garantit un soin précis sans rougeur persistante ni éviction sociale. Seul un module d’aiguilles linéaires vous permets vous permets d’obtenir un nombre très précis de canaux de piquages.

Tous les LNM (modules d’aiguilles linéaires) et les capuchons de protection sont livrés gamma-stérilisés. Le styloACS-PEN est facile à manipuler et la puissance du moteur garantit un fonctionnement continu sana risque de surchauffe.

Sans titre

Faits :

Le vieillissement entraîne visiblement les rides. L’étirement de la peau rapide (croissance ou grossesse) peut entraîner les vergetures, une exposition excessive au soleil peut entraîner une hyperpigmentation. Ce sont des troubles cosmétiques de la peau qui ne sont pas considérés comme des maladies naturelles. Les cellules souches de notre couche basale qui ne sont pas plus profonde que 0,15 mm sous la surface de la peau, commencent à proliférer lorsqu’elles sont stimulées par des micro-aiguilles, peu importe si vous utilisez un stylo de pigmentation ou une aiguille sèche, dans tous les cas la peau s’améliore en formant de nouvelles couches de kératinocytes.

Ces faits sont scientifiquement prouvés, sans aucun doute possible.

 

DITES ADIEU À VOS COMPLEXES !

Enregistrer