LE CORPS :

La radio fréquence MEDICAL CELLU SYSTEM (également connue sous le nom de VIORA)
Cellulite, amas graisseux, relâchement cutané :
Enfin, la réponse que toutes les femmes attendaient

Le traitement de la cellulite prend sa vraie dimension…

DE QUOI S’AGIT-IL ?

La cellulite apparaît chez plus de 80 % des femmes de plus de 20 ans, y compris chez les personnes minces.
Elle se manifeste dès la puberté. A ce jour, rares sont les techniques qui permettent une prise en charge sérieuse de ce problème.

Aujourd’hui, il existe des solutions efficaces et durables :

La radio fréquence MEDICAL CELLU SYSTEM® / VIORA : Elle est issue de la toute dernière avancée technologique, ce dispositif se positionne comme une technique radicale aux résultats incontestables.

Il est dorénavant possible d’éliminer la cellulite qu’elle soit profonde ou superficielle, tout en renforçant les fibres de collagène* et d’élastine*, redonnant ainsi un aspect lisse et ferme à la peau.

Véritable alternative à la liposuccion, la radiofréquence donne un résultat durable en seulement quelques séances.

Fini l’aspect peau d’orange, les cuisses bosselés ou même la peur de se dévêtir sur la plage, ce système vous apportera la réponse que vous attendiez !

Au fil des séances, vous retrouverez une peau lisse et des courbes harmonieuses sans effort. Seule votre assiduité à suivre votre cure vous préoccupera.
Vous pourrez juger vous mêmes des résultats bluffants que vous obtiendrez.

visuel-application-vign

Traitements vérifiés et prouvés contre la cellulite superficielle et profonde
Réduction incontestable du tour de cuisse, taille et hanches
Elimination de la peau d’orange – Traitement du relâchement cutané.
Alors n’hésitez plus et contactez-nous sans attendre !

Le Medical Cellu System est une technique exclusive qui combine l’aspiration et les ondes électromagnétiques de dernière génération.

Cette association est le cœur de l’efficacité de la technique.

En effet, les ondes électromagnétiques appelées aussi radiofréquence ont prouvé à maintes reprises leur efficacité dans le traitement des graisses localisées et du relâchement cutané. Les ondes électromagnétiques couplées à l’aspiration permettent l’augmentation de la pénétration de l’onde.

En effet, sous cette aspiration la peau s’arrondie et épouse la cavité de la pièce à main.
Ce « bourrelet » de peau qui peut mesurer jusqu’à 2.5 cm va considérablement amplifier la diffusion des ondes au travers des tissus sous-cutanés.

Cette pénétration va permettre de travailler sur la cellulite profonde, compacte et difficile à atteindre habituellement.

La radio fréquence est le seul appareil, qui permet également, de traiter profondément le  relâchement cutané, au niveau des bras, des cuisses, du ventre, des fesses.

Cette technique fait l’objet d’un dépôt de brevet mondial avec la certification FDA.

 

LE VISAGE :

Les zones du visage concernées par la radiofréquence sont :

Le front, les rides du lion, les pattes d oie, les sillons nasogéniens, les plis des joues, les bajoues, le péribuccal, le cou, le menton.

Le relâchement cutané de l’ovale du visage.

images-3images-4

Aujourd’hui, nous sommes en présence d’une technique sans pareil qui révolutionne déjà le monde de l’Esthétique Médicale, une alternative à la liposuccion et au lifting qui offre des résultats plus que satisfaisants en quelques séances.[/vc_column_text]

[/vc_column][/vc_row]