REJULIGHT SYSTEM
Les LEDS
Sauvez votre peau grâce à la photothérapie!

medical-rejulight
DE QUOI S’AGIT-IL ?

Séquelles d’acné, vergetures, cicatrices… Votre centre DERMAPURE vous offre le meilleur de la technologie pour en venir à bout et restructurer durablement votre peau.

Avec le RejuLight System, une technique de photomodulation par LEDS (Light Emitting Diode) de dernière génération, les atteintes cutanées sont réparées en quelques séances, la peau est plus ferme et plus éclatante.

L’effet « Yoyo » de vos régimes successifs à provoqué des vergetures dont vous désirez éliminer les traces ?

Vous souhaitez vous débarrasser des cicatrices causées par une opération chirurgicale ou un accident ?

Votre visage a les séquelles d’une acné embarrassante ?

Grâce à la technique de photomodulation par LED du RejuLight System, vous allez pouvoir les faire disparaitre. Dernier né des dispositifs d’illumination athermique, il s’appuie sur la technologie extrêmement innovante des LED qui stimulent l’activité cellulaire cutanée.

Mais attention, n’hésitez pas à exiger le RejuLight System, la seule technique de L.E.D. aux effets scientifiquement prouvés.

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

Le RejuLight SYSTEM est une technique de photomodulation par L.E.D. de dernière génération, qui permet un effet réparateur sur les affections cutanées, notamment les séquelles d’acné, vergetures, cicatrices et le vieillissement cutané en général.

Il utilise un rayonnement lumineux monochromatique produit par des LED qui entraine des changements physiques et chimiques dans la cellule, qui, elle-même va synthétiser plus de collagène et d’élastine.

C’est ce qu’on appelle la photomodulation. En effet, les couleurs jaune, rouge et bleue émises par le RejuLight System agissent directement à l’intérieur des cellules.

C’est la seule technique, à l’heure actuelle, qui permet de ralentir la destruction du collagène tout en activant sa production, sans douleur et sans effet secondaire.
EN PRATIQUE :

Lors de chaque séance, vous êtes allongé sur le dos ou sur le ventre selon la partie du corps à traiter.
Le patricien place alors au-dessus de la zone ciblée le panneau de LED et sélectionne les couleurs adaptées au résultat souhaité.

L’enclenchement des cycles est automatiquement régulé par le programme choisi (vergetures, acné, cicatrices, rajeunissement, chute de cheveux, raffermissement…), la séance consiste en l’émission d’une lumière froide monochromatique.

Ainsi durant 15 à 30 minutes (selon le programme), les LED vont caresser votre peau en ne procurant aucune sensation désagréable, pas la moindre douleur, aucun bruit si ce n’est le déclic de l’enclenchement des cycles qui se succèdent.

Un instant de relaxation. Vous êtes bien. Sans douleur, sans effet secondaire, cette méthode naturelle redonne fermeté et élasticité à la peau.

Un effet spectaculaire est également obtenu sur les rides et ridules, le visage est rajeuni et tonifié, le teint s’illumine, une véritable cure de jouvence.

Ainsi pour toutes les atteintes de votre peau, le RejuLight System est la technique recommandée et pratiquée avec succès par votre centre DERMAPURE.

Après la cure, l’organisme continue naturellement à réagir de lui-même, ce qui améliore sensiblement les résultats.
Les séances sont rapides, et sans éviction sociale : vous reprenez immédiatement vos activités quotidiennes.

 

TECHNIQUE SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉE

raffermirimages-2

Si différentes propositions sont faites aujourd’hui sur le marché, sachez que le RejuLight System est la seule méthode aux résultats scientifiquement prouvés.

Une étude clinique et biologique a été réalisée sur le RejuLight SYSTEM® à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris.

Elle a prouvé de façon incontestable l’effet réparateur de la technique sur les atteintes cutanées, avec un taux de succès supérieur à 90 %.

Consultez ici l’étude tirée du journal de Médecine Esthétique et de chirurgie dermatologique, Volume XXXIII- N°131 Page 181 à 186

Le RejuLight SYSTEM® est un dispositif de photomodulation par L.E.D. qui «ralentit la destruction du collagène et stimule sa production» (Dr Robert A. Weiss, professeur en dermatologie).

En Bref:

Les séquelles de vergetures et de cicatrices sont estompées
La peau retrouve un teint jeune et éclatant
Taux de succès supérieur à 90 %
Effets visibles dès les premières séances
Une technique non-invasive, efficace et sans danger
Une méthode sans douleur aux effets relaxants
Résultats durables stabilisés par des séances périodiques
Applicable sur tous types de peaux en toute saison, sans danger ni contre-indication
+ 1 vidéo Medical Rejulight System

+ 4 images estompage des vergetures et cicatrices
+ 2 images led-797

+ 1 vidéo Reportage E=M6

Enregistrer

Enregistrer