tarif-poil-illustrationVoici venu le tout dernier « Medical Pulse system» qui révolutionne le marché de la dépilation ou épilation définitive, car il permet d’agir rapidement même sur peaux claires, bronzées et noires, de façon indolore et sans effets secondaires. Les hommes, au corps particulièrement poilu et douillet de nature, peuvent y accéder aussi.

Pour détruire le poil la lumière doit être absorbée par la mélanine contenue dans le follicule pileux, et pour ce faire, il faut que le bulbe soit suffisamment monté en température pour être détruit, tout en n’endommageant pas les tissus.

Qu’est ce que « Medical Pulse system»?

Nouveau en France, Medical Pulse system est néanmoins commercialisé depuis plus de 10 ans à travers le monde, et des plus rassurants, il a obtenu l’agrément de l’agence américaine de règlementation, la très sévère FDA (Food and Drug Administration).
Cette nouvelle technologie associe deux procédés qui lui sont propres : la technologie IN-MOTION, système de refroidissement par contact, et le système Super Hair Removal, une diode émettant une longueur d’onde de 810nm (une énergie modérée), soit une fréquence de tirs élevée (10 tirs/seconde), réduisant le temps d’exposition de la cible et permettant d’agir sur de plus grandes zones (dos complet, jambes entières) et donc moins de chaleur, pas de risque de brulure et pas de douleur.

Confort et fiabilité.

La nouveauté est que le « Medical Pulse system» opère par balayage. Cela permet d’agir en toute sécurité même sur peaux bronzées, et sur les poils fins, notamment sur les dernières séances où le poil se raréfie.

lpi1-666lpi2-966

La technique IN-Motion (en mouvement) marque un tournant radical en ce qui concerne le confort du client, la rapidité du traitement et la permanence des résultats.
Le secret? Une fluence faible (donc pas douloureuse et sécuritaire sur tous types de peaux) combinée à une fréquence de tirs élevée (10 Hz).

Par rapport à un laser ou à un IPL traditionnel (délivrant toute leur puissance en un seul tir).

Celle-ci étant délivrée par effet cumulatif en « balayant » avec la pièce à main les zones à traiter, toutes les longueurs d’onde utilisées avec cette technique s’affranchissent désormais des risques habituels de brulures ou de lésions.
SHR (Super Hair Removal) est le système le plus novateur en matière de dépilation.

Grâce au SHR IN-Motion, la dépilation devient une procédure sans risques donc facilement déléguable, rapide, quasi indolore, avec une sécurité considérablement accrue et des limites d’efficacité (poils fins par exemple) repoussées.
Adieu les risques de brûlure.

Adieu les séances douloureuses.

Adieu les refus, vraiment trop frustrants, de clients trop bronzés ou au phototype trop élevé.

Adieu les séances trop longues, qui font hésiter à passer du temps sur les grandes zones anatomiques (jambes, dos…).

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer